L'hôtel : un projet devenu bien réel

Publié le par Christophe BACLE

Me revoilà,

J'ai été très occupé par les travaux qui ont très largement débordé sur le planning que nous avions prévu initialement. Alors nous avons du mettre le turbo pour pouvoir ouvrir rapidement et profiter un peu de cette première saison d'hiver.
Nous avons ouvert depuis 2 semaines le bar et 6 chambres. Bientôt la restauration, pour le moment nous n'arrivons pas à être livré en gaz... A suivre.

Pour la prochaine inter-saison il restera 4 chambres familiales à réaliser sur le deuxième étage de l'hôtel.

Mais maintenant je change de métier, terminé les travaux et bonjour l'accueil des vacanciers.

Je profite de cet article pour diffuser quelques photos de l'hôtel bar Le Caribou, vous aviez pu constater son état initial et voilà maintenant à quoi il ressemble. Nous sommes satisfaits du résultat et les premiers retours des visiteurs sont tous positifs pour le moment...

Il va falloir travailler dur pour réaliser le business plan initial et être dans les clous. Le challenge est plus difficile compte tenu du retard que nous avons pris.





 

Publié dans Mon projet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Salut Christophe,Belle aventure qui commence, bonne chance!Je suppose que il y a un site internet de prevu pour le futur? Quand il y en a un, fais moi signe et je serais heureux de le faire circuler a tout mes contacts au Royaume Uni et en France.
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, en effet le site internet est prévu. j'ai mis Ben un ancien ESC Chambéry sur ce boulot.<br /> A bientôt <br /> <br /> <br />