Projet hôtel : J-3

Publié le par Christophe BACLE

Le jour J approche, la date de signature définitive pour l'acquisition des murs et de la Licence IV est fixée au lundi 6 octobre.
Se sera le jour J dans tous les sens du terme, s'il n'y a pas de nouveaux rebondissements de dernière minute nous serons au travail dans la foulée et à l'inverse si jamais il devait subvenir un nouveau retard quelconque nous arrêtons le projet.

En effet, la date du 6 octobre marque notre dernier délai possible de signature, la saison d'hiver débute le 6 décembre il restera donc deux mois plein pour réaliser un maximum de travaux. Délai faible qu'il faudra optimiser.

Compte tenu du retard important que nous avons pris, notre option est de tenter de réaliser les travaux que nous avions initialement prévu par nous même par des équipes de pro. L'objectif est de dépenser plus pour on l'espère avoir un outil d'exploitation qui nous permettra de gagner plus.
Dans cet objectif, nous avons négocié une petite baisse de tarif avec le vendeur compte tenu des retards pour avoir une marge de manoeuvre financière un peu plus importante pour payer des artisans supplémentaires.

L'avenir proche nous dira si cette option est possible, il nous faut trouver des équipes disponibles dans un délai court...

On croise les doigts pour lundi et on profite des derniers moments de répit pour être prêt à lancer les travaux.

Une fois la signature faite, nous aurons alors les cartes en mains. Il est toujours plus facile de ce mettre la pression et de se fixer des objectifs élevés à soi-même. On sait à qui s'en prendre si on n'y arrive pas...

Il restera 60 jours mais aussi 60 nuits si besoin. 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article